Facebook
Keep up to date with Facebook


La Team

Tous pour un et un pour tous! Sans une équipe de mousquetaires travaillants ensemble, il nous serait impossible d'atteindre le degré de service que vous meritez. Prenez le temps de découvrir notre équipe, de manière à ne pas entrer en terrain inconnu lorsque vous viendrez nous voir.

Nico

Lui, c’est notre cerveau, le mec qui est toujours à l’affut des imprévus. Sa philosophie ? ‘Il n’y a pas de problèmes, seulement des solutions’ Avec tant d’années d’expériences il a tout vu (ou presque). Il a réussi à récolter un amas d’informations locales et régionales, alors si vous avez des questions, il aura surement une réponse. Même si c’est pas la bonne, on lui accorde un point pour l’effort !

Dr. Dave

Y'en a qui disent qu'il ne cligne jamais des yeux, d'autre jurent qu'il chasse le dahut, ou bien encore qu'il etait persuadé que la Guerre des Etoiles etait un documentaire, ou même qu'il se fait des manucures à l'aide de la ponceuse, ouais vraiment! Tous qu'on sait c'est que c'est le meilleur, tout le reste, on s'en fou!

Craig

Il a quelques années, on aurait tous signé une pétition pour empêcher ce ski bum d’ouvrir un pro shop. Des années plus tard, le petit Craig à grandi, pris de la graine et a arrêté de trainer dans les bars. Il a tiré de la force de ses expériences pour en arriver ou il en est. Craig est à a la tête des opérations, relation client, secrétaire et… barman ! Personne ne sait d’où cet homme vient, c’est peut être pour cela que c’est le boss!

Matthieu

C’est un roc, c’est un pic, c’est un cap, que dis-je c’est une péninsule! Vous l’avez compris, Matt c’est notre roche, toute équipe a besoin de quelqu’un sur qui elle peut compter, et pour nous c’est lui. Matt, ce n’est pas qu’un bogoss, il est quand même diplômé de lettre, alors attention à la syntaxe de vos phrases (oui oui, nous lui avons fait tout relire !) Pour un coup de langue en grammaire française ou un coup de fart sur vos skis, c’est à lui qu’il faut s’adresser !

Louisa

Enfin un peu de douceur dans ce shop de brutes, elle est le coté sexy et feminin de la team. Mais ne vous méprenez pas, car malgé ces couettes, ces grands yeux verts et son énorme p.................personnalité, elle est le maillon fort de la section vente, une reél machine programmer pour le conseil et la vente de tous les articles du shop. Plus qu'une simple vendeuse elle sauras vous orienter sur les produits dont vous avez réellement besoin alors n'hésiter pas a lui décrire ce que vous souhaité, elle trouveras a coup sûr l'article fait pour vous !!!!!!!!

Niclas

Finalement les suédois débarquent à Concept, nous n'aurons pas résisté longempts! Bootfitter très experimenté, Niclas sera là pour prendre soins de vos chaussures tout l'hiver!

Jérémie

La plupart du temps dans son atelier, on ne l'entends pas beaucoup, mais détrompez vous, il connait son sujet et saura vous rendre vos skis ou votre board comme neufs! Vous pourez aussi le trouver dans notre nouvel atelier de bootfitting.

Vince

Un nouveau dans la team Concept. Quand il n'est pas sur sa planche de kitesurf au soleil, il le ramène au shop. Mesdemoiselles attention, Vince est le "Mr. Charming"  de Concept Pro Shop.

Facebook
Keep up to date with Facebook


Team Players

There is no I in team.  Without a team of professionals working in harmony, we would not be able to achieve the high standards of customer service that you deserve.Take some time to check out the staff so next time you stop by, you know who's who.

Nico

He is the brains behind the operation always planning ahead and preparing for the unexpected. His motto is 'there are no problems, only solutions'. With years of experience he has seen it all. He has wealth of local and regional knowledge so if you have a question he will definitly have an answer. It might not be the right one but an answer none the less.

Dr. Dave

Some say he never blinks, and that he roams around the woods at night hunting the dahut... Some say he thought Star Wars was a documentry... Some say he files his toe nails with the belt sander in the workshop.... All we know is if you want the best tune in the valley he is the man!

Craig

Years ago, there might have been a petition going around to stop this ski bum from opening a pro shop. Years later, little Craig grew up, gained some knowledge, stopped partying and made his dream come true. He’s at the head of the operation, cordinating his team and pouring beers. No one knows where he’s from,but that may well be why he’s now where he is!

Matthieu

Our rock, every team needs some one they can count on and for us this is Matt. Not just a pretty face but also a litarary scholar so watch your grammer.  From structuring sentences to structuring skis in the work shop, he is your guy.

Louisa

Finally a bit of gentleness in this shop of brutes, she is the sexy and feminine side of the team. But make no mistake, in spite of her cute plaits, big green eyes and great t...... temperament, she is the strong link in the sales force, a real machine programmed for advice and sales of all the products in the shop. More than just a saleswoman, she'll be able to advise and direct you to the products you really need, so don't hesitate to describe what you're looking for and she'll be sure to find the perfect item for your needs.

Niclas

The Swedes have finally invaded Concept, resistance is futile. An experienced bootfitter, Niclas is here to take care of all your footware needs.

Jérémie

Jérémie is the quiet member of the workshop team, but don't be fooled. He knows his stuff and you'll also find him in our new bootfitting area.

Vince

One of the new kids on the block. When he's not kitesurfing in the sunshine, he's bringing a bit of sunshine to the shop. Ladies, be warned. Vince is Concept Pro Shop's Mr. Charming.