Facebook
Keep up to date with Facebook


Le Shop

Bienvenue au Concept Pro Shop. Centre de test, atelier haute performance, centre de service BCA et pro shop Marmot, K2 et Volkl. Ici, vous pourrez tester des skis alpins, freeride ou rando backcountry. La cerise sur le gâteau? Bière gratuite pour tous nos clients, offerte gracieusement par la MBC, sympas non? Pas qu'un shop, un Concept.

Vous en avez marre des pro shops qui ont tous la même mise en place? Les skis d'un côté, les habits de l'autre et le materiel de locations bizzarement au milieu. Nous aussi. C'est pour cela qu'à Concept nous avons donné carte blanche à nos marques de mettre leurs produits en valeur à leur guise. Notre atelier est muni de la meilleure technologie de tuning et la crème des 'skiman' du business; Dr Dave. Comme un chef d'orchestre symphonic, il sait magnier notre Winterseiger Discovery SS avec une precision de chirurgien, afin de ramener vos skis à la vie!

Nous savons très bien que le ski est une pratique sociale, et nous voulions continuer ce rassemblement après la fermeture des pistes, "après ski" vous dites?  Il est desormais possible de s'accouder à notre "rider corner", dernière création de la Micro Brassrie de Chamonix, avec une bonne mousse bien fraiche*. Nous, c'est ce qu'on aime le plus après une grosse journée, c'est pour cela que nous tenions à partager cette tournée avec vous! Alors si vous cherchez un magasin de location hors du commun, n'allez pas plus loin, vous avez trouvé!

* L'abus d'acool est dangereux pour la santé, tout comme l'abus de notre rider coner! Merci de votre comprehension.

Facebook
Keep up to date with Facebook


The Shop

Welcome to Concept Pro Shop. Test center, high performance work shop, BCA service center, Marmot, K2 & Volkl pro shop. Alpine, freeride and backcountry rando style ski test center and best of all Free Beer powered by MBC! Not just a shop a Concept.

Are you sick of seeing the same layout in every ski shop?  All skis in one corner, clothes in another and rentals stuck in the middle. At Concept, each brand we work with has created their own space to highlight their products the best way they know how to. Our workshop has the latest in tuning technology and the best ski man in the business; Dr. Dave.  Like a symphony orchestra conductor he can operate our Wintersteiger Discovery SS with surgeon precision to bring your skis back to life.

Anyone say après-ski? We know skiing is a social sport and we wanted to bring these festivities to the shop. What a better way to do this than by having the busiest bar in town at the shop.  We are thrilled to have the Micro Brasserie Chamonix create what we like to call "the riders corner" in our shop*. Enjoying a cold one at the end of an epic session is what we are about!  So if you are looking for a ski shop unlike any other ski shop (in the world) then look no further, come on over!

*The excessive consumption of alcohol is harmful to your health as is abusing the riders corner. Thank you!